Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 janvier 2011

Etats des figs: chevaucheurs de sangliers orques

J'étais parti pour commencer le chantier WAAAGHAPOOY! par une unité de chevaucheurs de sangliers orques, parce que j'avais à l'esprit qu'ils étaient un peu avancés. Soit tels que je les avais achetés (d'occasion) soit après un début de peinture des sangliers par mes soins à une époque où... j'avais envie de peindre des sangliers (après avoir visionné Princesse Mononoke sans doute).

Une fois examinés en détail, ça risque d'être plus long que prévu.

rabiots_chevaucheurs_sangliers
(Note : le blister porte encore une étiquette "30FF")

Y a du travail d'assemblage et de rebouchage à prévoir, et sur des animaux à fourrure ça implique un peu de sculpture sur les raccords. Cinq sangliers ont perdu leur queue de cochon. Les orques sous-couchés ou peints sont écaillés, et de toute façon je vais les repeindre à mes goûts à moi.

Et leur équipement me gêne un peu. Vu qu'il y a plus de chance que je les utilise (?) en escarmouche à WHAA (comme celui-ci d'ailleurs) ou SOBH, qu'à WHFB, la lance ne me plaît pas trop. J'aimerais bien en avoir au moins cinq avec une autre arme (épée, hache...). Un travail avec des aimants sur le bras droit serait la solution. Mais je n'ai:

  • ni aimants de la bonne taille
  • ni assez de bras droit d'orques

Donc je remets à plus tard et  je vais plutôt commencer par une unité de chevaucheurs d'araignées gobelins des forêts...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité