Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 janvier 2011

Etat des figs: gobelins des forêts

Puisque je commence une unité de chevaucheurs d'araignées, voyons voir ce que j'ai d'autre en stock, comme gobelins des forêts ou approchant...

rabiots_gobelins_des_for_ts

Pas grand chose. Un peu disparate. À réserver pour de l'escarmouche.

Elles étaient bien sympas ces "vieilles" figs de gobelins (WHFB 4e édition ?). Les araignées par contre...

Publicité
Commentaires
I
ce sont bien des figs V3/V4 du Kev Adams quoi
Répondre
M
bonjour, je me présente; mister moon.<br /> je débute dans le monde figurinistique et après avoir découvert votre blog, j'en déduit vite que vous avez de l'expérience. je me demandais si vous pouviez juger ma première figurine peinte dont les images se trouve sur mon blog "mistermoon.canalblog.com" <br /> merci d'avance ^^'<br /> <br /> mister moon
Répondre
Publicité
Publicité