Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
22 janvier 2011

Nouveau pinceau

trodurColorNBSix euros pour un pinceau, ça peut sembler cher mais c'est le prix pour de la martre kolinsky pure.

J'avais essayé d'éviter sur mes derniers achats de pinceaux mais décidément le synthétique ça le fait pas.

Au bout d'un moment ça part en plumeau et y a plus rien à en faire que du brossage à sec.

J'ai pris un Leonard taille 2, ça devrait me permettre pas mal de choses sans avoir a changer plusieurs fois de pinceau.

Publicité
Commentaires
S
Les pinceaux GW me servent juste à vernir mes figs, et même la ça reste pas toujours génial...<br /> <br /> Je prend soit du prince august en marte kolinsky (1, ou 2 en 110) ou les tobolsky en 1, ou 2 010.<br /> Mais il est vrai que c'est la ruine assurée ^^
Répondre
D
Yep, j'ai eu un ou deux Raphael et c'est sûr que c'est de la bonne camme.
Répondre
L
Pour moi c'est Raphaël 8404 en taille 2/0 et 1, Raphaël 8400 en taille 3 et sincèrement, à part 1 ou 2 basiques pour du brossage à sec, je ne me sers pas d'autre chose.
Répondre
I
perso j'achete plus que du raphael 8404, c'est minimum 8€ le pinceau mais bon, ils ont une durée de vie de 1 à 2 ans et une fois qu'on a essayé, c'est dur de revenir en arriere
Répondre
C
Niveau pinceau j'ai vu que Games workshop avait une nouvelle marque, et plus les affreux pinceaux rouges des boites de bases d'autrefois.<br /> <br /> Du coup j en ai acheté un. Résultat y a que la couleur du manche qui a changé. Pour les poiles c est toujours de la mauvaise qualité ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité