Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 février 2011

Après-midi zombies de plateau

Avec Stéphane et JM : une partie de Zombies!!! (la fiche sur Tric-Trac).

am_zombizs_zombies_

Un classique que je n'avais pourtant jamais eu l'occasion de pratiquer. J'ai assuré dans l'art du combat contre les zombies et j'ai grillé la politesse à Steph' pour rejoindre l'hélicoptère. :)

Puis on a enchaîné sur Zombie Plague ou Stéphane à fait équipe avec ma femme contre les zombies que je jouais méchamment.

am_zombies_zplague

Ils se sont fait un peu peur dans la cuisine  et je les sentais mal barrés pour tout barricader, avec déjà la majeure partie des zeds dans la maison. Jusqu'à ce que Stéph' trouve les clés de la bagnole dans un placard. À partir de là, tout ce qu'ils ont eu affaire c'est courir jusqu'à la caisse et se tirer du coin.

Publicité
Commentaires
D
Ouais c'est exactement ça: il s'est tiré avec ma femme !<br /> <br /> @CS: hum... j'avais déjà lu un truc sur Cluedo 400000 mais un Cluedo avec des zombies... ça peut être une idée sympa.
Répondre
C
Le coupable c est Steph' avec les clef de bagnole dans le placard. j ai bon ? Pas facile ce nouveau cluedo ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
I
quoi???!!!! Steph' s'est barré avec ta bagnole et ta femme!! pov' vieux, va...
Répondre
Publicité
Publicité