Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 avril 2011

Terminé: Stormbeard, aventurier nain pour Goblin Slayer

Mon aventurier nain, destiné à incarner le héros à courtes pattes (et jambe de bois dans le cas de cette figurine précise) Stormbeard pour le jeu gratuit à télécharger Goblin Slayer.

Stormbeard___aventurier_nain_face

Skelets me souffle dans l'oreillette que la figurine serait "le champion des anciens rangers de Games Workshop".

Stormbeard___aventurier_nain_dos

Pour la peinture de la tête et de la barbe), je me suis référé, plus ou moins, au tutoriel du Studio Rackham pour Kahinir le Sauvage paru dans le magazine Cry Havoc volume 03, que j'ai dans ma bibliothèque.
Si ce n'avait pas été le cas, j'imagine que j'aurais été cherché dans la rubrique Peinture du site des deux corbeaux.

J'ai mon héros, reste à imprimer les hexagones du plateau de jeu, et profiter de la motivation pour peindre quelques gobelins supplémentaires, histoire qu'il ait de la variété à se mettre sous la hache.

 

EDIT DÉC. 2018 Profil pour 2HDC

2HDC-Card-Stormbeard

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai lu ton article, j'ai DL la règle par curiosité.<br /> Le WE dernier j'ai fais le donjon en 3D (mes gosses n'aiment pas jouer sur du papier)... <br /> Et, contre toute attente, ça fonctionne terrible.<br /> Jeu super marrant. <br /> 1ère partie contre mon fils de 6ans. Dans la foulée, j'ai arbitré la 2e partie entre mes 2 gosses (4 et 6 ans), ils se sont éclatés.<br /> J'ai joué avec les figouzes de Hero Quest. <br /> Je commande Kahinir de ce pas. Mais j'ai pas trop d'idée pour les gobs.<br /> <br /> Merci pour la découverte.
Répondre
Y
Ces nains là trimballaient un fourbi incroyable : une hache à deux mains ET une arbalète attachée dans le dos ET un bouclier (sauf peut être pour ce champion)! Et ils pouvaient tout utiliser au combat! :o))<br /> <br /> http://i1030.photobucket.com/albums/y362/Z7654321/BB_s.jpg
Répondre
D
Rien sur la figurine (ni picot, ni trou...) ne le laisse penser. Et puis il trimballe bien assez de matos comme ça sans l'encombrer avec un bouclier. :P
Répondre
A
tres sympa et tres bien réalisé ce petit nain, il ne lui manque pas un truc au bras droit ? on à l'impression qu'il devrait avoir un petit bouclier
Répondre
Y
C'était le champion des Bugman's Brewers du temps de la v4 plus ou moins. Une des premières figurines que j'aie peinte (et revendue depuis quand je suis parti vivre au Canada).<br /> <br /> http://i1030.photobucket.com/albums/y362/Z7654321/Bugmans3rdEd2.jpg<br /> <br /> Il semble qu'ils soient effectivement aussi connus sous le nom de Bugman's rangers mais je me souviens que la boîte s'appelait Bugman's Brewers et ce personnage était dans la boîte des Bugman's Brewers.<br /> <br /> Apparemment, après une brève recherche, Bugman's Rangers serait leur ancien nom :<br /> <br /> http://www.solegends.com/citrr/rrd01bugmansbox.jpg
Répondre
Publicité
Publicité