Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
4 avril 2011

Gobelin courrant avec hache de pierre

Encore une de ces figurines dont j'ai oublié la provenance, aussi bien le jeu d'origine (fig. monobloc socle compris si je me rappelle bien, plastique rouge), que l'endroit où je l'ai acquise. Ce que je sais, c'est que ça fait quelques années qu'elle attendait son tour.

Alors hop, dans l'énergie dégagée par la WAAAGHAPOOY! et la motivation de créer un groupe varié de 12 gobelins pour Goblin Slayer, peinture rapide du machin.

Gobelin_hache_de_pierre_1_droit

Gobelin_hache_de_pierre_1_gauche

J'en ai encore une autre comme celle-ci, mais je suis content d'en avoir, enfin, une de peinte.

Publicité
Commentaires
W
Bonjour <br /> Un très beau travail de peinture sur vos figurines bravo
Répondre
D
Pour la provenance de la figurine, c'est issu du jeu de chez Parker "La Légende de Zagor" sorti il y a ... 20 ans. Jolie peinture au passage.<br /> <br /> Deuc
Répondre
Publicité
Publicité