Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 avril 2011

Rondelles métalliques en guise de boucliers

J'ai quelques gobelins de la Nuit pour lesquels ma collection de boucliers en plastique ne me convient pas, car ils sont trop gros à mon goût. Heureusement, j'ai trouvé dans la boîte à rabiots-boucliers tout un tas de petites rondelles métalliques que j'avais dû prévoir en remplacement.

Hop:

  • un coup de Super Glue Gel pour fixer:

Gobelins_avec_boucliers_rondelles_m_taliques_WIP1

  •  un peu d'enduit de rebouchage, grossièrement sculpté au couteau de modélisme:

 Gobelins_avec_boucliers_rondelles_m_taliques_WIP_2

  • et de la peinture évidemment :

Gobelins_avec_boucliers_rondelles_m_taliques_WIP_3

C'est pas extraordinaire, mais ça fait bien l'affaire je trouve.

Avec ça, j'ai plus d'excuses pour ne pas terminer ces deux là.

Publicité
Commentaires
D
Les deux gobos sont en plomb, donc pas de souci d'équilibre.<br /> <br /> Celui avec la masse d'arme porte une seule rondelle, l'autre deux, car elles étaient plus fines (et de plus petit diamètre).<br /> <br /> J'ai fait au mieux avec ce que j'avais sous la main. Comme d'hab. :)
Répondre
F
Il y a 2 épaisseurs de rondelles, il y en a effectivement 2, ou c'est une rondelle de carton qu'il y a derrière ?<br /> <br /> Et ça ne déséquilibre pas la fig ? (c'est un gobo plomb ou métal ?)
Répondre
Publicité
Publicité