Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
29 avril 2011

Pas tout à fait terminé mais jouable : Ring du Canyon

J'ai pas eu l'occasion de racheter de l'enduit de rebouchage (j'avais pas envie de faire des kilomètres en bus juste pour ça...). Mais j'avais pas non plus envie que ce petit projet à la c#n traîne des semaines sur mon établi.

Alors tant pis, j'ai utilisé du sable fin que j'avais en stock (fond de cage à oiseau vendu en animalerie).

ring_du_canyon_WIP3

ça fait une structure un peu régulière parce que ça se cale sur le carton ondulé (cf. étape précédente) mais, encore une fois, tant pis. J'ai rajouté un peu de sable en plus ici et là.

Pour la peinture, j'ai pas non plus cherché à chiader la chose en y passant des heures. ça fonctionne comme c'est et ça ira bien comme ça:

Ring_du_canyon_fini

Reste le poutour du ring, là où la structure en carton se voit encore. Du travail de finition donc. Mais pour ça j'aurais vraiment besoin de reboucher à l'enduit. Alors ça attendra.

Mais en attendant, c'est jouable.

Plus qu'à retrouver les figurines d'Hulk et de la Chose, quelque part au grenier, et à les resocler en adéquation avec le ring.

ff025_pic2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité