Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
31 juillet 2011

Scoop it spécial défilé bloguriniste du 14 juillet

Mon alter-ego professionnel ayant besoin de tester un outil web 2.0 nommé Scoop.it a, comme d'habitude, utilisé ma personnalité de hobbyiste pour le faire tranquillement.

J'ai donc créé un compte chez Scoop.it et réalisé un topic "Pousseurs de figurines" pour mettre en page un genre de une de magazine composée d'aperçus vers des blogs d'autres hobbyistes. Le premier est consacré au défi bloguriniste du 14 juillet.

C'est là : www.scoop.it/t/pousseurs-de-figurines

scoopIt Pousseurs de figs

À part ça : l'alter-ego sus-mentionné a tant à faire avec son nouveau boulot de Community Manager que je n'arrive plus à faire surgir ma personnalité d'archiviste Dragontigre dans sa conscience que pour de très brèves périodes.

En plus, il essaye de soigner sa schyzophrénie et pourrait bien finir par y arriver, en assumant publiquement qu'il s'intéresse aux petits bonshommes pour jouer à la guerre sur table et en remettant cette activité à sa juste place de hobby.

Quoi qu'il en soit, je n'ai plus trop l'occasion de pratiquer le hobby en ce moment.

Publicité
Commentaires
S
ca sent bon le potentiel ça. Entre G+ et Scoop.it ma rentrée Net sera chargée.
Répondre
G
C'est en tout cas plus agréable à regarder qu'un agglomérat de fils rss .
Répondre
A
Courage pour le petit passage à vide! Le hobby t'attendra.
Répondre
A
C'est excellent, ça!
Répondre
Publicité
Publicité