Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 avril 2013

Pôv' vide-grenier du Geek figuriniste.

Aller-retour à Lyon avec l'ami Joseph Alexandre pour la 5ème édition du Vide Grenier du Geek. Grosse dominante (retro) gaming, pas mal de BD, du jeu de société, du JDR mais quasi rien du tout côté Jeux de figurines.

J'ai trouvé quand même 4 gangers de Necromunda (3 Goliaths, 1 Orlock) pour incarner des mineurs dans un scénario de Swatters que j'espère jouer un jour.

gangersOfNewAva

et un ogre (? si quelqu'un a des infos...) avec un look bien ridicule parce que j'aimais bien son look bien ridicule. À resocler et repeindre... un jour peut-être. Pour le fun.

ogreRenaissance

Coût de la virée, trajet compris : 10 euros...

Publicité
Commentaires
S
Oui je confirme c'est un orque de chez Foundry, dans le pure style impériale.
Répondre
U
C'est une gurine WARGAME FOUNDRY. J'aime bien le style moi!
Répondre
Publicité
Publicité