Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 février 2014

Pilleurs de donjons du Scorpion

Toujours dans l'idée de préparer une boîte prête à jouer de "Super Dungeon Plunder". Recherche parmi les figurines immédiatement disponibles de ma collection, selon le schéma : Mage - Guerrier - Roublard.

Thématique : Scorpion/AlchimisDirz/Empire du Syharhalna (univers d'Aarklash)

Mage :

claudiaProxy

(Oracle de Rokos, Mage Knight - Wizkids. Depuis, son socle a été traité façon désert, comme pour les deux suivants)

Guerrier :

dirz_sentinelle1

(Sentinelle de Danakil, Confrontation, Rackham)

Roublard :

soigneur_Dirz_wip1_2

(Gorgone Eldar Noir, Warhammer 40K, Games Workshop)

Plus d'infos sur ces figurines dans le billet Groupe d'archétypes du Scorpion (10 décembre 2010).

Si on pousse l'idée, on pourrait se dire qu'il est possible de jouer dans l'univers d'Aarklash, à un genre de Super Dungeon Hybrid en opposant un groupe de Dirz à des Akkylaniens de la Loge de Hod... Dans le rôle des monstres ("huit monstres génériques et peu dangereux") : des pestes de chair/Phemera, des clones ou des zombies...

Perso j'ai pas vraiment de figurines du Griffon qui conviennent, encore que... Par contre, en cas de coups tordus au sein du Scorpion, j'ai Claudia Nessalith et Sykho Volesterus ("Conf' 4", Hero Box... heu... "Shamir" je crois) pour faire d'autres mages, plusieurs autres Sentinelles de Danakil et je dois bien pouvoir trouver quelque chose pour jouer un autre roublard...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité