Journal d'un pousseur de figurines

Où comment on se laisse envahir par des petits bonshommes en plastique et en plomb... le blog figurines du Dragontigre.

07 février 2016

Frostgrave: peupler la cité froide 2

Poursuite de la réalisation d'un certain nombre de monstres errants et PNJ divers pour Forstgrave, ainsi que des décors/accessoires pour Frostgrave. Le tout en utilisant mes réserves.

J'ai pas repris le rythme que j'avais dans les années 2000. J'avance un peu de temps en temps les soirs de semaine mais je peins surtout le week-end, le weekend, frak! le week-end.

Je me fixe comme ligne directrice d'essayer, le dimanche, de virer de l'établi le maximum de choses terminées. Et d'essayer d'y mettre le moins de trucs possibles. Pour résumer: pas la peine de commencer plein de trucs, mais essayer de terminer vite (peints, vernis, prêts à jouer) quelques trucs.

Des Trolls des Neiges / Snow Trolls, à partir de yétis Heroscape (Dzu-Teh) acquis en 2008.

SnowTroll1

SnowTroll2

SnowTroll32

Acheté d'occaz' déjà tout peints. Repeinture des parties de chairs apparentes en bleu, pour coller aux Snow Trolls officiels de Northstar. Plus repeinture des socles.

Une seconde statue du SdA, acquise comme l'autre dans un vide-grenier en 2007...

LotRstatue2

Une autre statue à partir d'un vieux lancier haut-elfe que j'ai depuis des années et des années, et dont la lance était cassée.

HghElfStatue

Quatre colonnes brisées, des (sur?)moulages en résine semble-t'il, acquis en 2009 avec d'autres décors, en échange de vieilles figurines G.I Joe.

4brokensColumns

La suite? Les deux léopards des neiges qui squattent l'établi depuis début janvier et dont j'ai stoppé la peinture juste avant la phase des tâches du pelage... forcémment. D'un autre côté j'aimerais bien attaquer le proxyclage d'une dizaine d'orcs Mage Knight pour constituer ma bande d'explorateurs...

 

 


Tags : , , , , , , , ,
Posté par Dragontigre à 23:59 - Peinture - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    sympa les yétis j'ai regardé sur ebay bonjour le prix !!!! ils ont pété une durite pour les prix

    Posté par spock, 08 février 2016 à 17:34

Poster un commentaire