Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 janvier 2017

Terminées: les souris de Mice & Mystics

Et voilà, grâce à la motivation et au coup de pinceau de Madame, les six personnages souris de la boîte de base de Mice & Mystics prêtée par R. sont toutes peintes, vernies et jouables.

On peut dire que l'essentiel de la peinture a été posée par Madame. J'ai corrigé ou peint certains détails, amélioré la lisibilité sur table des figurines, et peint les socles (y compris le dessous...).

Quoi qu'il en soit, le résultat final est bien la somme de nos efforts sur ces figurines. Un super travail d'équipe je dirais.

MiceAndMystics-fullGroup-back

MiceAndMystics-fullGroup-front

Huit jours pour peindre un groupe complet et jouable, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Bon et bien, y a plus qu'à jouer maintenant.

Mariusmètre 2017 : 18 Ma.

Teaser: le prochain c'est celui-ci (en fait il est terminé mais j'ai pas peint le socle, donc je ne le montre pas ;P ). Je le destinais à Frostgrave, il servira aussi à Mice & Mystics...

chGolemWIP

Mariusmètre 2017: + 3X6= 18. Total: 18

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité