Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 janvier 2017

Frostgrave: peupler la cité froide 3

Poursuite de la réalisation d'un certain nombre de monstres errants et PNJ divers pour Frostgrave. Trois nouveaux proxyclages de "vieux" orcs "prépeints" Mage Knight. Juste quelques retouches, pas de repeint intégral, et je me suis limité à un travail "pour table de jeu".

frostgrave-orc_warband-apprentice-barbarian

Avec ces trois derniers, un apprenti, un "barbare" et un "homme d'armes", je pense avoir une petite réserve jouable pour constituer une bande d'explorateurs orcs. Ouais: une bande d'orcs pour Frostgrave.

Du côté des figurines du bestiaire de Frostgrave, j'ai terminé un des deux léopards des neiges commencés il y a... un an et dont j'avais stoppé la peinture juste avant la phase des tâches du pelage. Mais là je le sentais bien. Au moins pour l'un.

frostgrave-bestiary-Snow_Leopard-01

J'en ai profité pour retoucher deux loups, qui traînaient encore. Là aussi, avec le bestiaire qui s'étoffe, j'ai une petite réserve de monstres errants. La plupart sont jouables, mais il en reste quand même une certaine quantité à (re)peindre.

Voilà pour l'activité peinture du week-end.

Pour ce qui est de l'activité jeu, ça y est: on a fait notre première partie à domicile, juste Madame et moi. Du coup ça devait au moins être la troisième fois qu'on jouait ce premier chapitre, mais là c'était pour pouvoir commencer une vraie campagne. Avec la boîte de jeu, disponible à la maison.

MiceAndMystics-chap01

Ça a été long mais on y est arrivé. Et on aime vraiment bien l'ambiance de ce jeu. Vivement la suite.

 

Mariusmètre 2017: + 3X4=12. Total: 33

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité