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Journal d'un pousseur de figurines
8 mai 2017

Test All Things Zombies - Final Fade Out sur dalles Zombies!!!

Un petit test des règles d'All Things Zombies - Final Fade Out, achetées hier en ligne, en utilisant le matériel du classique Zombies!!!

ATZFFO-test1

Pour faire simple : 2'' dans le jeu <=> 1 case. Soit, par exemple :

  • Mouvement normal pour les humains : 4 cases
  • Mouvement des Zombies : 3 cases
  • Ligne de vue/portée 12'' : 6 cases...

Pas de déplacement en diagonale.

ça ne retranscrit pas toutes les subtilités du gameplay original à la perfection mais ça fonctionne, c'est simple., et ça ne tient pas trop de place sur une table.

J'ajusterais peut-être encore, mais faudra que ça reste simple.

J'ai pas encore trouvé comment intégrer le placement des PEF dans le placement du terrain...

Pour la petite histoire: mon Citoyen à Rep3. armée seulement d'une barre de fer (Two Hand Melee Weapon) s'en est sorti dans une mêlée contre trois zombies. Mais le dernier a été particulièrement résistant... Un gros risque pour récupérer au final (dans un magasin de jouets!, dans une ville ER5), de quoi manger pendant un mois (Ressource: 1 Food Unit). Il est resté tranquile planqué dans le magasin le temps de laisser passer d'autres groupes de Zeds dans la rue, avant de repartir par où il était venu. Arrivé le matin dans le quartier, il est reparti le soir (plusieurs doubles sur les jets d'activation => le moment de la journée (Day Part) progresse).

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