Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
30 mars 2020

[Proxyclage] Le crapaud des glaces pour Frostgrave

Dans le même genre que les Défis Blogurinistes qui étaient nés au sein d'un petit groupe (dont votre serviteur), une discussion sur l'instance Mastodon Tabletop.Social a donné naissance fin février dernier à un Tabletop Monthly Challenge (et à son compte dédié).

DefiBlogurinisteLogo

Le ttm1

"The themes for are: Adventurous, Cold, and Retro.

Keep in mind, these tags are completely open to interpretation. Apply them as literally or figuratively as you see fit. The goal is to finish it by the end of month. Even if you don't finish in time, don't be afraid to post what you have. Even an in progress piece of work can be educational to the community!"

Vu que j'avais été à l'origine du truc, il fallait bien que je participe. J'ai réfléchi à du décor de donjon, mais bof... pas grand chose d'original à faire. J'ai pensé à finir ma bande d'orc pour Frostgrave, mais bof aussi.

J'ai ressorti des trucs qui "pourraient servir" dans le contexte de Frostgrave (purement thématique, j'ai plus vraiment l'intention d'y jouer de toute façon)

Et puis je me suis lancé un soir, à l'arrache, sur la conversion d'un jouet grenouille trouvé dans la rue en un Crapaud des Glaces, une créature du bestiaire de Frostgrave. Un truc que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps... Encore plus après la réaction d'un doute méprisant à peine dissimulé d'un ami figuriniste, quand je lui avais dis que cette grenouille pourrait faire un crapaud pour Frostgrave. :P (c'était donc un double défi)

Un truc rapide (limité bâclé...), sans doute à peine une petite heure de boulot.

(j'ai fini par me résoudre à balancer ce qu'il restait des deux composants de ce très vieux Milliput, parce que bon... à un moment... ça va bien hein les trucs pourris!?)

La conclusion s'est malheureusement vérifiée. Je poste ce récap de ma base de confinement.

Publicité
Commentaires
D
C'est rétablit effectivement !
Répondre
D
Pas chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> ???
Répondre
D
Lien mastodonte brisé
Répondre
Publicité
Publicité