Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 janvier 2006

Livres de scénarios et magazine

couvcdaJ'avais un bon d'achat de 10% au Comptoir du Jeu. J'en ai profité pour acheter enfin le livre de scénarios, décors, peintures, La Communauté de l'Anneau de GW. Peut-être que ça fera revenir un peu la motivation pour terminer la peinture des figurines de la boîte Les Mines de la Moria. En tout cas j'aime bien le principe de constructions progressives de décors, qui sont réutilisés sous forme différente dans des scénarios ultérieurs, ça donne envie de s'y mettre.

J'ai pris aussi le dernier Cry Havock (le vol. 8) de Rackham. La nouvelle mouture bimestrielle à 10 euros. Je ne joue pas à Confrontation ni Ragnarok, et ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté de fig Rackham, mais c'est un trés beau magazine, avec de belles photos, de superbes illustrations, des articles techniques et pas mal de récits.

En tout, j'en ai eu pour 27 euros.

Voilà un autre aspect du hobby : acheter des magazines luxueux de jeux auquels on ne joue pas. :D Ceci dit, je n'achète plus  régulièrement Ravage et encore moins White Dwarf, comme ce fut le cas autrefois (il y a au moins dix ans pour ce qui est de WD).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité