Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 mai 2007

Un compresseur pour aérographe. Enfin !

compresseurVoilà, ça y est. J'ai fait chauffer la carte bleue pour me payer un compresseur.

J'avais acheté un aérographe en promo il y a au moins une dizaine d'années. Jamais utilisé. Mais là, avec les projets de décors qui s'accumulent je pense en avoir besoin. Manquait juste le compresseur.

Je sais bien qu'en cherchant un peu (beaucoup?) en magasins de bricolage on peut en trouver des petits, électriques, multi-usages pour pas trop chers (+/- 80 euros) sauf que j'ai pas l'occasion ni le goût de courrir les magasins de bricolage. Alors qu'il y une boutique de modélisme pas loin de chez moi.

J'y ai trimballé mon aérographe pous m'assurer de la compatibilité avec les compresseurs vendus.

Il se trouve que mon vieux Badger 350 est sensiblement le même engin que le Revell "Standard class". Et il va donc parfaitement avec le compresseur Revell que j'ai acheté pour 130 euros (pardon 129,90...) : le Kompressor "starter class".

Bon, ben, plus d'excuses maintenant, y plus qu'à me mettre au boulot.

Publicité
Commentaires
B
et ben....tu deviens un pro maintenant !! ;o)
Répondre
Publicité
Publicité