Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 août 2007

Chantier...

Le décor en chantier en ce moment, c'est un appartement à l'échelle 1/1.

Avec des choses absolument passionnantes à faire, telles que décoller de la tapisserie, peindre (au rouleau on est pas sur des figurines là), poser de l'enduit, rénover des parquets... et tout ça sans électricité.

parquet

Bon, en fait, je ne fais pas tout ça, et surtout pas tout seul, mais ça occupe bien. Ajoutez la préparation du déménagement (qui a lieu ce week-end...) et vous aurez compris que les activités figurines et jeux... c'est pas trop l'ambiance en ce moment.

Une fois déménagé... faudra faire migrer mon forfait ADSL pour pouvoir à nouveau me connecter à l'EMI Grid... heu... non, attends... ça c'est à AT-43... me connecter à l'Internet.

Donc: ce blog va être très peu actif jusque, sans doute, le mois de septembre.

a+
Archiviste-cartonnier-découvreur de parquet Dragontigre

Publicité
Commentaires
D
pour vos encouragements/compassion etc. ;)<br /> <br /> Content de savoir que d'autres sont passés par là et ont survécu. ça rassure un peu.<br /> <br /> Bon courage aussi à ceux qui sont encore dans ce genre de galèr... projets de modélisme grandeur nature.
Répondre
B
j'espère pour toi que ça avance bien et bon courage ! <br /> Quand j'ai fait ça chez moi, on était toujours en retard sur le planning prévisionnel (et aujourd'hui tout n'est pas encore fini...) ;)
Répondre
F
Fabrication de 2 apparts à partir d'un grand par scission, donc chantier et déménagement DANS la maison! le top! en plus mon pote Gaston le maçon-platrier-plombier-carreleur-plaquiste-râleur est tombé de l'escabeau en soudant lundi. Luxation meuhmeu de l'épaule gauche et 2 entorses aux doigts de la main - droite, bien sûr.<br /> Mon planning est tombé aussi..<br /> Sinon le parquet est importé de Castorama Bagdad ?
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec toi...oui je sais ça ne sert pas a grand chose les encouragements, mais deja un demenagement c est assez penible mais en plus s il faut retaper la maison, c est pire. Bon courage.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Ouah ! Cela me ramène quelques mois en arrière... Et ce n'est toujours pas vraiment terminé... Il y a toujours des p'tits trucs à faire... ;-)<br /> <br /> Bon courage et à bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité