Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
16 août 2009

Retour vers le passé: conversion d'Enfant du Chaos pour Warhammer

Chez mon copain du Beaujolais, on s'est fait un trip nostalgique la semaine dernière, en ouvrant sa boîte à figurines, qui contient les figs qu'il jouait il y a une douzaine d'années.

On a retrouvé cet Enfant du Chaos pour Warhammer Battle qu'il avait créé à partir de vieux hommes-bêtes plastique en rab' et de Milliput. J'avais eu l'honneur et le plaisir de la mettre en couleur. Travail d'équipe :)

enfantDuKO

À l'époque, il n'existait pas de figurine officielle d'Enfant du Chaos et je suppose que les règles de la version qu'on utilisait ne mentionnaient pas encore la taille "actuelle" de la fig et de son socle (socle rond de 40mm je crois). Tout ce qu'on savait c'est que l'apparence d'un Enfant du Chaos ne répondait à aucune règle précise et variait d'un enfant à l'autre. Totale liberté créative.

J'aime bien cette figurine. Très old school...

Publicité
Commentaires
S
A Warhammer c'est socle carré de 40mm.<br /> Figurine très sympas soit dit en passant.
Répondre
Publicité
Publicité