Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
3 février 2010

Wapol: un nouveau Roi du Ring ?

J'ai fait découvrir les Rois du Ring à Psylo, cet après-midi à l'Arène.

À propos des Rois du Ring:

Rois du Ring

Ensuite on est aller faire les boutiques de BD de St-Étienne. Dans les vitrines de produits dérivés des Bulles et des Hommes, petit craquage sur des figurines du manga One Piece. J'ai suivi Psylo et je me suis pris un type patibulaire qui serait parfait sur un Ring.

RdR_OnePiece

En plus il porte ce qui ressemble à une peau d'hippopotame (à fourrure blanche...), ce qui n'est pas sans rappeler "Le Grand Tournoi des Hippoblogurinistes", projet également lié aux Rois du Ring.

À propos du Grand Tournoi :

Hippoblogurinistes

Je ne lis ni ne regarde One Piece, mais après petite enquête j'ai réussi à identifier le perso: il s'appelle Wapol et c'est un vilain pirate.

Pour fêter ça, on est aller joué à Guitar Hero chez Psylo. Na.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité