Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
12 janvier 2011

En progrès: araignées des forêts

J'aime bien peindre ces figurines. Même si c'est du travail à la chaîne sur 2X5 figurines identiques, même si j'utilise les même techniques un arachnide après l'autre, question couleurs je peux me lâcher et me faire plaisir.

araigneesWIP2

spiderMan2099Marrant comme, sur la bleue, j'ai abouti sans y penser, et sans le vouloir, au même schéma de couleur que le costume de Spider-Man.

En particulier sa version futuriste "Spider-Man 2099"(ci-contre, clique clique...).

Je ne m'en suis aperçu qu'après, mais ça ne veut pas dire que mon inconscient n'a pas été influencé par mes références de comic-book geek.

Remarque, après coup, je pourrais dire la même chose des autres en cherchant bien à quoi elles me font penser. Tiens la verte, pour rester dans l'univers de Spider-Man : le costume du vilain Electro...

Hum...

ça me donne une idée ça... continuer à peindre ces araignées sur le thème "Palette inspirée par les comics Spider-Man".

OK, il m'en reste deux avec le motif crâne. Je sens que l'une d'entre elle va finir en livrée Venom (identique d'ailleurs à une livrée Punisher, à laquelle le crâne ne manquera pas de faire penser).

Pour la dernière, je sais pas encore. Des idées amis lecteurs ?

Publicité
Commentaires
Z
La rouge tout à gauche fait penser au schéma d' Iron Spider-Man.<br /> <br /> Tiens sinon, pour l'inspi :<br /> <br /> http://comicsmarvel.blogspot.com/2006/05/les-costumes-de-spidey.html
Répondre
_
Si tu la fais en vieux rose et bleu ciel ça fera penser à la tante May ;)
Répondre
B
+1 pour Carnage ;o)
Répondre
N
tu peux aussi faire Carnage, Crâne noir sur livrée rouge et Crâne bleu sur livrée rouge pour scarlet spider (anciennement Ben Reilly)
Répondre
A
Bien sûr! La première fait penser au Juggernaught.<br /> <br /> Sinon, tu pourrais faire Morlun.<br /> <br /> Euh...le problème, c'est qu'après les autes super-vilains sont assez vert en fait...(le vautour, le lézard, electro, octopus...)
Répondre
Publicité
Publicité