Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 juillet 2006

J'ai adopté un plateau de jeu floqué abandonné

Pour un coup de bol...

Pour vous la faire courte: pas loin de chez moi un magasin de jeux a fermé il y a un an ou deux.

Depuis une semaine je passais devant et je voyais traîner un bout d'enseigne découpée devant la porte du local toujours vacant (et ouais: St-Etienne, c'est un peu sinistré dans certains coins)

Aujourd'hui, retour de week-end dans le Beaujolais, le bout d'enseigne était retourné: il s'agissait en fait d'un plateau de jeu pour figurines, floqué, d'un mètre de côté, avec un cadre en bois.

terrain1

Un peu lourd, mais j'étais avec ma femme alors on l'a ramené à la maison (une semaine qu'il traînait sur le trottoir... je vous ai déjà dit qu'on était à St-Etienne... un acte civique finalement).

Il n'est pas en excellent état, et il a besoin d'être un peu nettoyé mais dans l'ensemble "ça l'fait".

terrain2

(cliquer pour agrandir)

WHAA_Chuug_prologue3RuinesTerrain

Encore un b@#% de plus à ranger dans l'appart... ;P

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité