Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 septembre 2006

Le point sur mes états-majors Gobelins de la Nuit

Épisode 7 de l'inventaire des troupes, disponibles dans mes cartons, pour créer une armée de peaux-vertes à Warhammer Battle...

Je ne sais même pas ce que j'ai pour coller un état-major à un régiment de Gobelins de la Nuit. Je passe en revue mes figs. Voilà ce que ça donne:

gobelins_nuit_etat_major1gobelins_nuit_etat_major_rab(cliquer pour agrandir). Soit: 1- un état major complet, prêt à jouer. Idéal pour un régiment de lanciers gobelins que j'ai à compléter. L'étendard mériterait d'être retouché quand-même. Je dois encore avoir le dessin original dans un carnet de croquis.

2- de quoi constituer un autre état major pour... heu... un régiment d'archers gobelins. Seul le porte-étendard est prêt à jouer (quoique...). Toutes les autres figs sont à repeindre (et même à décaper pour certaines).

À noter que j'ai suffisament de gobelins de la nuit en plastique en rab' pour convertir  un grand chef, seigneur, etc. en cas de besoin.

Toutes ces figurines ont été achetées d'occasion, il y a bien longtemps.

gobelins_nuit_chamane_rabEn passant... j'ai retrouvé un autre chamane Gobelin de la Nuit.

Ce qui porte le nombre disponible à deux (l'autre est visible ici: Chamanes orques et gobelins).

Celui là devra être décapé et repeint. Je n'ose même pas mettre une photo en couleur de la chose, achetée d'occasion dans cet état.

Publicité
Commentaires
N
Le chaman beigne à ce moment ds un bain d'actone (je l'ai acheté d'occaz sur ebay)
Répondre
Publicité
Publicité