Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
6 décembre 2006

Repeints de figurines zombies et squelettes

Avec CiVi, on avait prévu une partie de Mage Knight demain midi à la pause déjeuner. C'est tombé à l'eau mais j'avais commencé à retoucher quelques figurines de morts-vivants, du zombie au squelette en passant par toute une gamme de décompositions...

zombies_squelettes

Bahhhh... j'ai quand même fini mes retouches. Juste les visages, comme souvent avec les figurines prépeintes MK. Ce sera fait. Au cas où.

Publicité
Commentaires
C
J'avoue !<br /> <br /> C'est ma faute si la partie ne se fait finalement pas.<br /> <br /> Du coup, je suis particulièrement déçu ! Bien fait pour moi.<br /> <br /> PS : Gardes bien tes figurines au chaud, ce n'est que partie remise.
Répondre
Publicité
Publicité