Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 avril 2007

Kamehameha ! Le retour des p'tits bonshommes en pixels

krilinDepuis que j'ai acheté une PS2 il y a presque un an, on peut pas dire que j'ai acheté beaucoup de jeux videos, enfin pas pour moi (2 seulement. Par contre j'en ai offert quelques uns à ma femme). Je trouve pas grand chose qui me donne envie de passer du temps sur ma console.

À part Sangoku et sa bande. Il était temps de faire la mise à jour: j'ai revendu jeudi mon DBZ Budokai Tenkaichi pour acheter le n°2.

Et depuis c'est l'éclate totale. À presque 35 ans, oui m'sieurs-dames...

La figurine de Krilin... c'est un truc que j'ai modelé il y a bien une dizaine d'années. J'en cause dans ma galerie sur Créafigs. Je sais plus ce qu'il est devenu.

Publicité
Commentaires
W
un ptit bonjour en passant. Toujours aussi nickel ton blog et toujours aussi interessant.<br /> Je te souhaite bonne continuation et à bientôt.
Répondre
Publicité
Publicité