Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
8 février 2008

Marques-pages pour livres de règles

Après être tombé il y a quelques jours sur  cet article: Tagging your rulebook, j'ai décidé d'appliquer la méhode aux livres de règles que je consulte le plus souvent, soit pour jouer, soit pour constituer des listes d'armées, soit pour répondre à des question sur des forums : le livre de règles AT-43 et l'Army book U.N.A.

rulebookTags

Les étiquettes sont les seules que j'ai pu trouver en centre-ville. Celle-ci sont de marque Bic et sont légèrement translucides.3,80 euros pour 5X25 étiquettes repositionnables. À mon avis elles sont plus prévues pour être utilisés sur une feuille pour surligner un passage important que comme marque-page. Mais ça convient aussi à cet usage et ça rend la consultation des livres bien plus rapide et efficace.

Il m'en reste bien assez pour marquer d'autres livres.

Publicité
Commentaires
S
extremement bien pensé...
Répondre
D
C'est comme des "Post-it", c'est repositionnable. D'ailleurs la marque Post-it (3M ?) en fait également.
Répondre
N
Et cela n'abîme pas les livres quand tu souhaites les retirer ?
Répondre
Publicité
Publicité