Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
28 novembre 2008

Horroclix d'occasion, encore des zombies

NM_011Passé en coup de vent sur Lyon, j'ai pu acheter, chez Jeux Descartes, quelques figs Horrorclix à l'unité, qui feront des zombies originaux:

  • Butcher
  • Nuns (3 figs sur un socle, bonne affaire...)
  • Mime monster
  • zombie Dorothy (celle du Magicien d'Oz, en plus morte).

HRNM_007HRNM_041

J'ai l'impression que la dernière extension (Nightmare) pour Horrorclix propose pas mal de figurines bien bizarres. À surveiller, y en a deux ou trois que j'ai laissées parce que "trop chères" à mon goût.

J'ai aussi pris un Carnage-bot qui ferait un parfait robot ouvrier (pour AT-43 ?) et un gorille de laboratoire qui ferait, heu... je sais pas... un gorille de laboratoire pour jeu de Survival Horror, jeu Pulp...

Soit 8 figurines déjà peintes pour 11,50 euros. Correct.

Enfin et surtout (c'est pour ça que j'allais à Lyon après tout), j'ai pris une dizaine de socles Rackham 40mm pour mes wolfens. Parce que ça manquait cruellement.

J'ai vu chez Descartes que les deux derniers jeux de ToY, que je pensais prévus pour Décembre, étaient déjà sortis en boutique: Tannhaüser Field Ops et Daedalus (extension Tannhäuser).

Puis au Pawn-Shop, j'ai acheté un guerrier du Rohan, pour avoir une figurine du SDA à peindre pour le défi de peinture à thème "Jaune" du Palantir.

Publicité
Commentaires
S
+1 pour les nonnes
Répondre
C
Super les nones ^^, belles trouvailles .<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité