Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
5 octobre 2009

Fini plein de trucs ! Rien à montrer...

Ouais ! J'ai terminé (peinture, socle, vernis) :

  • un dresseur orc
  • un tireur skaven
  • un autre tireur skaven
  • un coureur d'égoût
  • un totem
  • un feu de camp
  • trois tonneaux

Mais pas moyen de faire des photos, rapport à ma femme qu'a oublié l'appareil chez ses parents...

J'ai essayé au téléphone portable... bahhh. Et j'ai pas envie de passer mes figs au scanner.

Publicité
Commentaires
D
Ouaip, comme l'année dernière, Octobre est un mois super productif pour moi on dirait. :)<br /> <br /> J'ai vraiment trouvé, avec WHAA, le système de règles qui me permet d'être créatif et de pouvoir utiliser cette créativité pour concrétiser plein de vieux projets.<br /> <br /> Toutes ces figurines et ces décors, acquis avec juste une vague idée de ce qu'ils pourraient être en jeu, mais sans avoir le bon jeu qui permettrait de les exploiter. Et sans la motivation d'une vraie partie, pas de modélisme, pas de peinture...<br /> <br /> À la limite, peu importe que je les joue vraiment, ou que je les joue rapidement. Au moins je sais qu'il est possible de les jouer, sans qu'il manque toujours un élément (genre d'autres figurines pour compléter l'armée, un décor précis, etc...).
Répondre
B
N'empèche qu'un article sans photo n'est pas un vrai article (dixit Chien Sauvage) ... Na !!! ;o)
Répondre
K
Oulala il y a de la prod ces derniers temps du côté du Dragon Tigre^^
Répondre
L
ho, des figz au scanner, dans une boite d'allumette, comme en 1998!! Un petit coup de nostalgie...
Répondre
B
Hey ! T'es super productif en ce moment !
Répondre
Publicité
Publicité