Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 février 2010

AT-43 + Bionicle= proxies Recon Golgoths therians

À AT-43, la fameuse routine Création est LA routine des Overseers therians. Quel joueur ne voudrait pas adjoindre à son armée 1 blindé léger par tour, sans avoir à en payer le coût en Points d'Armée lors de la composition de sa Compagnie?

ça a quand même un inconvénient: il faut pouvoir disposer des figurines... Quand on a un budget limité, ça coince. Perso j'ai un seul Hekat Golgoth dans ma collec'.

Heureusement, j'ai aussi un stock de pièces de Lego Bionicle trouvé en vide-grenier. Je suis obligé de faire avec ce que j'ai, mais pour quelques petits blindés ça fonctionne.

hekat_bionicle
Proxy Hekat Golgoth

succubus_bionicle
Proxy Succubus Golgoth

Évidemment on peux pas se pointer à un tournoi avec ça, mais pour jouer entre potes, ça le fait. :)

Publicité
Commentaires
B
Bien joué (une fois de plus), en faisant une repeinture par dessus, je suis sûr que ça le ferai sans soucis ;o)
Répondre
Publicité
Publicité