Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
17 janvier 2016

Sur l'établi: divers trucs pour Frostgrave

Un aperçu de mon établi ces jours-ci, avec l'utilisation d'un service web qui me semble bien adapté à ce genre de plan d'ensemble : ThingLink. Je vous laisse cliquer partout sur l'image ci-dessous pour vous faire une idée (par contre j'y ai rédigé en anglais...)

Tout est tiré de mes cartons. Je reviens au hobby mais je n'ai pas l'intention d'acheter de nouvelles figurines. C'est un des trucs qui me plaît avec Frostgrave: il semblerait que j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. :)

Le seuls trucs VRAIMENT finis et jouables sur lesquels j'ai opéré spécifiqument pour Frostgrave sont un groupe de zombies D&D dont j'ai repeint les socles noirs en gris (avec une photo floue pour l'instant désolé) :

frostZombies

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité