Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 décembre 2005

Terminé: Aragorn

aragorn_jungle(photo ci-contre: cliquer pour agrandir) Encore une heure et des poussières sur Aragorn aujourd'hui. Essentiellement pour fignoler des éclaircissements et des détails.

Total peinture Aragorn : 2 heures 25 (en 5 séances).

Comme pour les  autres figurines de la Commuanuté, il n'est pas, vraiment, tout à fait terminé. Mais il est parfaitement jouable.

Je me réserve la finition des socles pour les neuf figurines en une seule séance. De plus je me pencherai spécifiquement sur le cas des yeux de ces figurines 25mm...

Je ne suis pas trop mécontent du style "réaliste" sur le manteau:

aragorn_back

Ceci constitue une nouveauté. Jusqu'ici j'avais adopté, pour mes figurines fantasy 28mm, un style plus "flashy" convenant mieux, selon moi, au contexte. Comme par exemple, pour la cape de l'Unicorn Tracker (figurine Mage Knight de Wizkids) ci-dessous, peinte il ya quelques mois:

unicorn_tracker_repeint

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité