Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
9 mars 2006

Gros chantier en perspective

chapelle_provencale4J'ai récupéré la chapelle provençale que j'ai réalisée pour la crèche de mon beau-père et qui doit subir encore pas mal d'améliorations.

Mes dernières interventions sur le bâtiment remontent à janvier. Depuis je n'ai pu m'occuper que de poncer le socle. Celui-ci est encore légérement gondolé (mais c'est déjà trop).

La suite des travaux ?

- aplanir le socle
- y sculpter le dallage du sol de la chapelle.
- assembler le chœur et son toit au reste de la chapelle
- découper de nouvelles tuiles et les coller dessus.

Puis, reprendre la texture et la peinture des murs, fabriquer quelques petits éléments (porte, vitraux, cloche). Et pour finir fabriquer un grand socle rocheux et y incorporer le socle de la chapelle...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité