Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 novembre 2007

Mon nouvel espace de travail

atelier31102007Depuis que j'ai emménagé il y a plus de deux mois, je n'ai plus d'espace de travail pour peindre mes figurines et réaliser des décors. La pièce dédiée au bureau/atelier est envahie de cartons qui doivent à terme finir au grenier. Sauf que le grenier est loin d'être utilisable.

Ma femme, embêtée pour moi, a pris l'initiative il y a deux jours de refaire passer les cartons dans notre chambre, pour me dégager un espace de travail opérationnel. C'est encore du provisoire, mais au moins c'est fonctionnel. J'ai mes peintures, pinceaux etc. à portée de main.

Reste le problème que la plupart de mes figurines sont dans divers cartons, tout comme les rabiots à décor. Donc faudrait pouvoir ouvrir et classer tout ça.

Autre problème: après deux mois sans rien faire. J'ai plus vraiment le goût. Comme je peignais surtout pour jouer et que je joue surtout avec du prêt-à-jouer en ce moment (AT-43), je sais pas trop ce qui m'intéresserait à peindre maintenant.

Bahhhh... ça va revenir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité