Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
24 août 2008

Figurines en balade, nouveaux teasers

Comme le défi bloguriniste Figurines en balades court toujours et qu'aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'aller me balader dans un coin du Pilat, j'ai pris avec moi deux figurine de jeu, 28mm et fait quelques photos. D'ici le 31 août, j'aurais pas mal de choses en stock pour faire une sélection définitive, en attendant, Défi Bloguriniste n°3, nouveaux teasers exclusifs:

gob_bigfoot


sauterelle_ecran

Publicité
Commentaires
D
Ca ne m'était jamais venu en la regardant dans un environnement normal, de fait. Mais sur ta photo, en regardant juste la silhouette et sans voir la jolie couleur vert, je trouve que ça a un petit air de storm golem. C'est surtout la tête qui jure je pense...<br /> <br /> Ou peut-être que je fantasme, c'est possible aussi :)
Répondre
D
C'est bien possible.<br /> <br /> De toute évidence re-soclée sur du Conf' AdR. Fait partie d'un lot acheté d'occasion:<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/07/10/9884797.htm<br /> <br /> pour lequel les commentaires me signalaient déjà la présence de figs Dreamblade.<br /> <br /> En vrai, je ne trouve pas qu'elle fasse, même vaguement, Therian.<br /> http://storage.canalblog.com/19/57/79248/27770748.jpg<br /> Elle a plus un style Pulp crustacé que S-F bio-mécanique...
Répondre
D
La deuxième figurine, c'est du dreamblade non ? Je n'avais jamais remarqué qu'elle pouvait avoir une silhouette vaguement therian comme ça...
Répondre
Publicité
Publicité