Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
10 octobre 2008

Contagion Z, J5: Code Orange/troll zombie

- 10 octobre 2008 -


Des créatures toujours plus répugnantes

troll_zombie

Ce Code Orange ne doit  pas faire  loin de deux mètres de haut. Il semble tenir autant de l'homme que du singe et n'être pas tout seul dans cette carcasse massive, à en juger par les vers qui lui sortent de la tête...

Quant à cette chose étrange sur son épaule droite, qui évoque aussi bien une éponge, un champignon ou même une cervelle, il faudra attendre que les experts du CRZ aient autopsié la créature pour savoir ce que c'est.

Figurine : Troll Zombie Mage Knight (Wizkids). Je n'ai rien modifié de ses éléments les plus médiévaux-fantastiques et je n'ai joué que sur la peinture pour en faire un monstre moderne.

J'avais tout d'abord intégré son épaulette à sa tenue en la peignant en orange. Puis je me suis ravisé en contemplant sa texture organique (à la base c'est censé être un genre de champignon séché, je crois). J'en ai fait une excroissance ou un parasite (?) fixé à l'épaule.

Dans le même ordre d'idée, j'ai peint  en blanc ce qui était à l'origine ses cornes, pour évoquer (j'ignore si c'est réussi...) de gros vers lui sortant du crâne.

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup aussi tes figurines sont vraiment originalesc est un plaisir des les voir<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
si, si ... c'est réussi, on croirait de vrais vers, ce qui aide aussi c'est que ces cornes ne soient pas symétriques, je pense.
Répondre
Publicité
Publicité