Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
23 décembre 2008

Second Orc noir pour Blood Bowl terminé

Voilà, ça c'est fait.

orcs_noirs_BB_2

À gauche la figurine d'origine. À droite, même modèle mais avec quelques modifs:

  • corne gauche coupée, percée, limé...
  • deux dents en moins (enlevées au couteau de modélisme)
  • poing droit repositionné (coupé, tigé, recollé)

Pas de conversion spectaculaire, ni de différences flagrantes entre les deux versions, mais la satisfaction intellectuelle de savoir qu'ils ne sont pas identiques. :)

Publicité
Commentaires
I
Bon, j'ai fait mes courses. J'ai pris quelques idées de conversions simples. Sympa les couleurs, ça j'avais déjà une idée assez proche.
Répondre
G
Bien joué.
Répondre
B
Elle est vachement bien cette photo, ça permet de jouer au jeu des 7 erreurs .... ^^
Répondre
B
C'est mon "défi nains" qui t'a motivé ?? Allez, plus qu'un !!! ;o)
Répondre
Publicité
Publicité