Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
1 janvier 2009

Parce que ça se fait...

bonneAnnee2009_aDT

"Vous verrez que nous nous refusons à faire un anti-réveillon et de surcroit d'ingurgiter de la merde sous prétexte qu'on est contre toutes formes d'événements communs à tous les habitants de cette terre.
Moi je dis qu'une chose : Vive la vie, vive l'amour et la bonne bouffe qui fait du bien à nos estomacs !
" (Cécile)

Hum... M'okay...

De toute façon 2008, c'était vraiment une année de merde...

Publicité
Commentaires
A
Bonne année quand même :)
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi j'espère que 2009 sera "plus mieux bien" moi j'ai passé le reveillon sous la lueur des bougies car trop de neige = arbres qui tombe sur les ligne = plus de néléctricité<br /> <br /> <br /> Super blog que je regarde depuis que j ai commencé les fig's
Répondre
Publicité
Publicité