Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
11 mai 2009

[Défi bloguriniste] Le défi de la boule

DefiBlogurinisteLogoLe septième défi collectif a été lancé Par Belisarius.

Titre : Le défi de la boule

Objectif : réaliser une scénette (ou une figurine convertie) mettant en scène une boule (ou une sphère) et une ou plusieurs figurines. La taille de la boule et le thème sont libres.

Durée : de maintenant jusqu’au 01 juin

Publication : photo(s) de la réalisation à publier le 01 juin accompagnée éventuellement d'un petit texte d'ambiance. Des WIP peuvent être postés avant.

Récompense : rien du tout comme d'habitude...

Et c'est ouvert à tout le monde qui a un blog hobby. :)

defi_boule_wip0J'ai déjà la base et des idées.

Trop même.

Des trucs qui rendraient super bien. Rien que pour les therians d'AT-43: un module de débarquement, un super nanogénérateur, une storm arachn géante, un nouveau type de golgoth...

Mais tant qu'à faire j'aime autant que ça puisse servir dans un maximum de contextes.

Je pense donc partir sur un truc plus classique, un décor industriel relativement générique.

Publicité
Commentaires
W
Cool ! J'avais l'idée mais pas la boule. Tu viens de me donner la boule. Merci !
Répondre
Publicité
Publicité