Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 septembre 2009

Terminé: monteur de loup gobelin pour WHAA

Sixième et dernier membre de la bande de déserteurs gobelins pour une campagne Warrior Heroes and Armies: Le monteur de loup, Boski. En fait ce sont les deux derniers membres, en comptant le loup, Thalogh.

WHAA_gobos_wolf_rider1

J'ai utilisé une vieille figurine du jeu Seigneurs de Guerre, dont j'avais plusieurs monteurs de loups en stock.

Le profil du guerrier à WHAA indique qu'il est de type "Dual [weapon]" ce qui signifie qu'il est à l'aise à la fois en corps à corps et à distance. Je lui ai donc rajouté un arc court sur le dos. Un morceau de plastique taillé au couteau de modélisme et fignolé avec une petite lime ronde. J'ai pas eu à chercher loin la matière première: un morceau de plastique traînait sur mon établi.

C'est pas du travail d'artiste mais ça fonctionne. Évidemment j'ai pas pensé à faire des photos de l'arc. On en aperçoit un bout sur la photo de présentation de la bande à Chuug.

Publicité
Commentaires
O
Super le studio photo, merci. Je vais essayé de me faire un truc dans le genre.
Répondre
D
Ouh là non. Le fond existe et est pris en photo avec la figurine.<br /> <br /> C'est déjà assez long d'optimiser les photos pour les publier sur le blog, si en plus il fallait que je détoure les figs et que je place un fond numérique... arghhhh.<br /> <br /> Mon mini-studio photo:<br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2008/06/23/9676042.html
Répondre
O
Bravo pour ce chevaucheur, j'aime bien les effets sur la fourrure du loup. Pour la photo, le fond bleu est ajouté avec un logiciel ?
Répondre
Publicité
Publicité