Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 septembre 2009

Terminé : Monteur de sanglier orc sauvage

ork_rider_WIP3Parti, je crois, d'une figurine d'ork pour Warhammer 40000, que j'avais en stock avec dans l'idée de m'en servir "un jour peut-être" pour une figurine d'état-major pour une unité de Warhammer Battle, j'ai rajouté un arc taillé dans un bout de plastique (voir l'étape précedente). Il est destiné à servir dans l'immédiat comme PNJ dans une  campagne pour  Warrior Heroes and Armies.

Je voulais au départ accentuer le trip "peau-rouge" mais, après avoir complétement peint la carnation du bestiau, j'ai trouvé qu'elle ne contrastait pas assez avec les vêtements. Du coup, retour aux fondamentaux: le vert. Par dessus la couleur de peau précédente ça donne plutôt un genre de kaki mais bon, "ça fonctionne"...

ork_rider_FINI

Il n'est pas fixé sur le sanglier. Au cas où j'ai besoin du cochon pour autre chose.

Publicité
Commentaires
C
Tres sympa le coté indien, surtout la tunique, c est tres bien vue<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Publicité