Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 octobre 2009

Assassin wererat pour WHAA (coureur d'égoût skaven)

Hop, peinture vite fait improvisée ce soir avec une fig déjà sous-couchée qui attendait sur l'établi.

skaven_coureurDegout2

Peinture très rapide parce que:

  • c'est un assassin, d'une race qui passe pas mal de temps sous terre: donc je le voulais relativement sombre
  • c'est pas une figurine exceptionnelle et je la destine avant tout au jeu

Du coup le gros a été peint essentiellement par brossage à sec de marrons et de mélange marron gris, avec un peu de bleu sur le pantalon. Et quelques glacis de marron clair dilué pour teinter un peu le gris par endroits.

J'ai pas du mettre bien plus d'une demi-heure de boulot sur cette figurine. :)

Type Class Weapon Rep AC Move Hardiness CV Notes
(Wererat)
Assassin
Dual sword,
shurikens,
net
5 3 10 - 2 Terror,
Poison
Publicité
Commentaires
S
Bizarrement je trouve les Skavens de plus en plus intéressants...<br /> <br /> Je pensait investir dans Queek coupe tête pour une partie de SBH
Répondre
Publicité
Publicité