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Journal d'un pousseur de figurines
14 décembre 2009

AT-43, Opération MorphoCube

operation_MorphoCube43 ans après le Trauma, l'Opération Damoclès se termine. Le monde usine therian est à la dérive, son système de navigation déréglé, "Les machines agissent seules, de manière erratique et souvent agressive. Des secteurs entiers sont en train de s´autodétruire" (épilogue de l'Opération Damoclès: Cry Havoc Online n° 74).

Un gigantesque secteur industriel, un cube de plusieurs kilomètres de côté, s'est détaché du monde artificiel et erre dans l'espace. Il constitue un enjeu scientifique de choix pour tout un tas de factions. L'ONI Corporation y a envoyé un détachement militaire afin de s'emparer d'un maximum de secrets technologiques avant sa destruction probable.

Sur Ava, Central Command a décidé qu'il ne l'autoriserait pas et a dépêché des Whites Stars sur "le MorphoCube".

Voilà rapidement rédigé un alibi pour nous permettre de jouer la campagne Opération Damoclès (Cry Havoc 15 à 17 et phase 3 téléchargeable ou livre dédié) sans jouer la campagne Opération Damoclès... Ce sera "l'Opération MorphoCube".

On s'y est attaqué cette après-midi avec Psylo en jouant la Mission prioritaire 1/Phase 1: En bout de piste.

Forces en présence :

Compagnie Gamma1-Purgatory (U.N.A)

Assaut (attaquant, 1500 PA)

  • Col. Stark dans Copperhead - DS Cobra >>>>>. (470 PA)
  • Steel One - 9 Steel Troopers, 2 Missile Launchers, médic + mécano, un Sgt >. (310 PA)
  • Eagles - 9 Wing Troopers, 2 sniper guns, 2 médics, casques tri-optics, 2 médics (370 PA)
  • Lancelot - 1 Fire Toad Lancelot (150 PA)
  • Toad - 1 Fire Toad (200 PA)

Renforts (attaquant, 485 PA)

  • Steel Two - 6 Steel Troopers, 1 Laser Gun, 2 médics, 1 Sgt > (185 PA)
  • Jammers - 3 Jam TacArms avec pointeur laser, un Sgt > (300 PA)

Total: 1985 PA

Compagnie PsyloZombie 01 (Oni Corp)

Assaut (défenseur, 1000 PA)

  • Commandement mobile blindé - Medium Destroyer, un Shomyo >>> (360 PA)
  • S.R.Z alpha VI - 6 Super Zombies "Reanimator alpha", un Samuraï > (235 PA)
  • Z.TacArms IV -  4 Zombies TacArms alpha un Samuraï > (405 PA)

Renforts (défenseur, 1000 PA)

  • Z.TacArms III - 3 Zombies TacArms alpha (300 PA)
  • S.R.Z. alpha VI.II - 6 Super Zombies "Reanimator alpha" (225 PA)
  • S.R.Z. alpha XII -  12 Super Zombies "Reanimator alpha" (475 PA)

Total: 2000 PA (à partir de deux boîtes d'armée ONI Corp)

TousEnPisteONIvsUNA

TousEnPisteONIvsUNA2

Bilan:

La compagnie PsyloZombie, en mauvaise posture, abandonne l'astroport aux U.N.A (au troisième tour de jeu, 20 PV à 8). Sans conséquence pour la suite. On ne joue pas vraiment les quelques règles de campagne. C'est surtout pour se donner un contexte fluff à nos parties.

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Commentaires
A
Tenir cette position avec trois unités ONI c'est assez baleze.<br /> <br /> J'en ai fait les frais (a voir sur mon blog).<br /> <br /> J'attends le match retour :)
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B
Salut ;)<br /> <br /> Vraiment sympa cette idée ! :D<br /> <br /> J'ai bien envie de la reprendre et d'intégrer quelques trucs pour avoir les Oni dans Damoclès.<br /> <br /> a+
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