Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
22 février 2010

En cours : archétypes pour Seconde Guerre Mondiale uchronique

Zarketypes, mon petit projet de jeu, me trottant dans la tête, j'ai envie de monter deux commandos pour un contexte Seconde Guerre Mondiale uchronique: un du Reich et un britannique. Les figurines du jeu Tannhäuser me procurent déjà une bonne base mais il me manquait quelques trucs.

Pas de souci avec le stock de figurines Mage Knight à recycler que j'ai au grenier.

zarketypes_uchronieWW2_WIP1

Désoclage, resoclage, repeinturlurage...

À propos de Zarketypes, j'ai attaqué la rédaction des règles. À suivre.

Rien à voir, en passant: j'ai ajouté deux nouvelles photos du Defender Snake Cobra M8. dans le billet qui y est consacré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité