Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
20 février 2010

Terminé: Defender Snake Cobra M8

Voilà: fin de la peinture du Medium Laser Cannon scratché en carton et trombones, en position sur un Defender Snake.

Defender_Snake_cobra_M8

Defender_Snake_cobra_M8_face

Defender_Snake_cobra_M8_haut

La version officielle comporte plus de motifs camouflage sur le canon, mais

  1. j'aime bien le rendu "métal noir" sur les versions plus petites des FireToads
  2. à quoi m'être cassé le c#% à façonner tous les détails si c'est pour les masquer à l'œil sous un camouflage?

Par conséquent j'ai choisi de le peindre comme suit:

  • base noire
  • brossage de marron foncé
  • brossage plus léger de marron foncé + gris
  • pigments ocres
  • et juste un peu de camouflage en mélanges de gris + bleus, et de subtiles salissures à l'encre sépia, sur la partie haute.

Et je l'aime bien comme ça.

Publicité
Commentaires
K
Super boulot, chapeau!
Répondre
C
Ca donne super bien !<br /> <br /> J'aime bien l'idée du contraste sombre de l'arme par rapport au camouflage.<br /> <br /> ps : ça me donne des idées ça....
Répondre
B
Le rendu est excellent ! Bravo !
Répondre
Y
Bravo !
Répondre
G
Bravo DT, excellent. Plus vrai que nature !
Répondre
Publicité
Publicité