Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
27 mars 2010

1er au tournoi AT-43 du CIL2010

Ouaip.

Premier !

En partant de la fin... :P

Red_Blok_vs_UNA

Bon, j'étais pas trop dans le jeu mais je suis bien content d'y être allé et d'avoir passé mon temps avec des gens vraiment sympas. C'était une super journée, dans le cadre du CIL (ex-TIL) organisé par le club de jeux de l'INSA Lyon.

Pour les photos, c'est par là: > Album photo tournoi AT-43 du CIL2010

Pour se faire une idée des participants:


THERIANS:

Cyphers: L'overseer Chachakonga


UNA:
Le général Dragontigre dit "l'Archiviste"


RED BLOK:

Frontline: Le camarade Général Cythrawl

----------------------------------------------------------------
KARMANS:

Le Sage Hervé à l'oeil perçant

La Cie de dépannage du Sage Hannibal

Arceo: Le sage Ethoril


COGS:

C-Naps Le clone de septème génération Artefal

T-Regulator Le clone Franz venu du fond de l'espace


ONI Corp:

Le VRP Vaudania dit "le chat noir"

V-Swat: Le cadre dirigeant Psylo


Soit, trois lyonnais, trois stéphanois, deux valentinois, un bisontin, et un alsacien. Ouaip' Franz est venu d'Alsace pour jouer ses Cogs et il a bien fait moi je trouve. J'ai pu faire sa connaissance IRL ainsi que celle de Cythrawl et d'Ethoril et tout ce que j'ai a en dire c'est que les relations sur les forums c'est sympa mais que les gars gagnent à être connus en vrai. :)

Une journée vraiment excellente, bon esprit et tout.

Merci à Hannibal pour l'organisation du tournoi, à Hervé pour avoir fait le taxi, et tant qu'on y est à Rackham pour les lots du tournoi, partagés d'une manière très élégante par les mieux classés, au profit des moins bien. Ce qui m'a valu de pouvoir repartir avec un Army Book ONI, que je n'avais pas. Donc merci à eux aussi.

Publicité
Commentaires
F
Chose promise chose due : depuis le temps que je parcours ton blog il était bien temps de laisser un commentaire.<br /> <br /> Même si le trajet a parfois été pénible (fichue météo) je ne regrette pas une seconde d'avoir participé à mon premier tournoi d'AT-43 : des parties passionnantes, des gens vraiment sympas et une ambiance très décontractée... le sans-faute.<br /> <br /> Seul regret : avoir du partir un peu comme un voleur au lieu de profiter de la convention avec toi, Jub, Ethoril et les autres :/
Répondre
E
Pareil, ce fut un plaisir de te rencontrer en vrai, et un bien bel après midi/soirée, qui s'est terminée bourrés à s'envoyer des tonneaux dans la figure !
Répondre
Publicité
Publicité