Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
2 juillet 2010

Peinture : retour à Boromir, sous-couchage de Syriak

Juste envie de continuer à peindre, après avoir repris il y a peu, après une pause de près de deux mois.

J'ai poursuivi un peu sur ce qui m'inspirait et qui était encore à proximité de l'établi : Boromir, qui n'est pas loin d'être fini. Et Syriak, un mago wolfen haltérophile.

syriak_boromir

En attendant les nouvelles Vestales wolfens que j'ai commandées à Rackham, avec une idée assez précise en tête.

Publicité
Commentaires
D
Clique sur le tag Boromir pour voir... lol<br /> <br /> Assemblage: 4 décembre 2005<br /> Ensablage socle et sous-couche: 5 décembre 2005<br /> Début Peinture: 24 janvier 2010<br /> Reprise peinture: 02 juillet 2010<br /> <br /> Avec le temps...
Répondre
B
Ça fait pas déjà des années que tu l'as commencé ce Boromir ?
Répondre
S
ça fait du bien parfois de décrocher, quand on y revient on reprend le plaisir qu'on avait plus forcément... :)<br /> <br /> Content qu'un de mes hobbyistes préférés reprenne du service ^^
Répondre
Publicité
Publicité