Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
7 octobre 2010

Terminé: Crapaud Charmant

J'ai repris hier et aujourd'hui la figurine Crapaud Charmant (Figone) que j'avais peinte en trente minutes durant le Speed-painting 2 organisé à Octogônes 2010 par les gars du Fantask Open. Histoire d'avoir un truc propre et terminé.

crapaud_charmant1

crapaud_charmant2

Je me suis limité aux mêmes couleurs que celles imposées lors de l'épreuve mais j'ai pris mon temps.

Soclé sur un socle rond 40mm en isorel, que j'avais fait il y a un moment, texturé à l'enduit de rebouchage.

Vernis mat pour protéger + vernis brillant par endroits, pour le rendu (parties bleues du crapaud, zones du socle).

Cette figurine, que j'estime à 3 Marius, bien que d'assez grande taille, porte mon total de peinture de l'année à 100Ma tout ronds. C'est pas beaucoup hein ? 2010 année calme...

Publicité
Commentaires
D
"Nos plus belles émotions en jaune et bleu."<br /> <br /> http://www.asm-rugby.com<br /> <br /> Je ne connaissais pas avant que tu m'en parles lors de la session de speed-painting mais c'est vrai que c'est exactement ça.<br /> <br /> Remarque, on avait du rouge et du bleu aussi, on était à Lyon... j'aurais pu le peindre aux couleurs de l'OL. ça m'aurait encore fait bien voir auprès de mes potes stéphanois. :P<br /> <br /> De toute façon j'en ai rien à battre du foot, et j'apprécie assez rugby, alors jaune et bleu, c'est tant mieux!
Répondre
D
Magnifique au couleur de l'ASM. Je retrouve plus mon vernis brillant de mon coté...
Répondre
Publicité
Publicité