Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
14 novembre 2010

Presque fini: gardien des Écritures (orrokeen Mortebrume)

Le projet Mortebrume suit son cours.

Après avoir avancé sur les trois figurines en parallèle, je passe au traitement individuel.

gardien_des_ecrituresWIP3

L'orrokeen est presque terminé. Encore quelques détails à peaufiner.

Je garde le soclage pour la fin du projet. Lorsque, à nouveau, je traiterai les trois figurines ensemble. Histoire que les socles soient accordés.

Publicité
Commentaires
D
Je colle de plus en plus de dégradés sur mes figurines.<br /> <br /> J'ai compris que ça rend toujours bien (ou en tout cas ça impressionne)...<br /> <br /> Y a jamais assez de dégradés sur une figurine. :D
Répondre
B
j'aime beaucoup le dégradé sur le manche. On s'interroge sur la matière utilisée.
Répondre
Publicité
Publicité