Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un pousseur de figurines
15 décembre 2010

Terminés : adeptes de secte demoniaque

Deux persos de plus pour mes figs génériques de "secte démoniaque". Commencés hier soir et terminés aujourd'hui.

En prenant la liste "Demonic Cult" de Warrior Heroes Armies and Adventures comme base, ces deux là sont des adeptes humains (plus ou moins) de la secte.

Demonic_cultists_guards

Figurines: Blood Cultists  (Mage Knight, Wizkids), repeintes et re-soclée sur carré 25mm.

Peinture : la peinture industrielle noire et rouge d'origine collait très bien à leur faction MK (Necromants/Vampires) et aurait pu faire l'affaire pour une secte d'adorateurs du démon. J'aurais pu m'en contenter, mais c'était l'occasion de me faire plaisir avec quelque chose de plus Pulp, d'où le violet, bleu turquoise et rose.


Ces deux adeptes portent mon bilan peinture 2010 à :

Peints/repeints/retouchés : 55 figurines, total en Marius : 177.

Encore un peu de boulot pour égaler le bilan 2009 de 56 figurines, 193 Marius.

C'est bien parti puisque je vais leur adjoindre dés demain sans doute un autre costaud et le leader du culte, en WIP sur mon établi:

 

 

Demonic_cultists_WIP

Et puis je me suis souvenu que je devais avoir d'autres figurines, d'autres factions MK, qui pourraient encore renforcer la secte.

Publicité
Commentaires
D
Bah j'en trouverai bien d'occasion à l'ocaze ;)
Répondre
D
J'en ai plus. :P<br /> <br /> Beuargh peut-être...
Répondre
D
J'adore le modèle de la figurine !<br /> J'en veux plein pour faire des Sorciers Asservis de Tzeentch (Tzeentch Thrall Wizards) ;)
Répondre
Publicité
Publicité